La présélection de la « souris d'or » est effectuée sous la forme d'un vote public. Pour augmenter vos chances, nous vous invitons à documenter davantage votre projet et à montrer dans votre contribution ses caractéristiques en termes de méthodes d'apprentissage et d'enseignement (prévues) et d'utilisation des outils TIC.

Dans le tutoriel vidéo (webinaire du 19 octobre 2021, en allemand), vous trouverez des conseils et des astuces sur les sujets suivants :

  • Comment puis-je préparer et concevoir mon projet de manière encore plus attrayante ?
  • Comment puis-je activer mon réseau et l'encourager à voter ?
  • Quels sont les filtres disponibles et comment puis-je les utiliser à mes fins ?

 

Articles associés

13.7.2021

Un voyage dans le temps de cent ans, le regard constamment tourné vers le présent: la pièce de scène épique créée à l’occasion du centenaire d’Educa ramène le public aux débuts de la coopérative et jette un pont vers les forces innovantes dans l’univers éducatif de nos jours.

12.10.2021

Une soixantaine de contributions à la  «Carte du changement» sont actuellement en compétition pour le prix de reconnaissance la «Souris d’or». Le public peut voter jusqu'au 21 novembre pour décider des projets qui feront partie de la sélection finale. Le délai de participation est fixé au 7 novembre 2021.

11.10.2021

Souhaitez-vous mettre en œuvre des projets numériques innovants dans votre école? La Fondation Milton Ray Hartmann vous soutient dans cette démarche. Vous pouvez soumettre votre requête sur le nouveau site web de la Fondation – la Fondation l'examinera en fonction de ses critères d'encouragement.